grossesse et personne malade | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

grossesse et personne malade

elma

New Member
hello,

L'oncle de mon mari est actuellement hospitalisé et mon chéri voudrait qu'on aille le voir. je lui ai dit que vu que je suis enceinte je ne pouvais pas.

Son oncle à de la fièvre et un pb au poumon personne ne sait ce qu'il a!

Il voudrait vraiment que je l'accompagne mais moi je ne préfère pas prendre de risque.

Qui a raison?

Cela membête car la belle famille va se demander pourquoi je viens pas vu que personne ne sait mon état...

voilà merci de me conseiller

elma

Salut

Moi non plus, je n'irais pas. On est peut être trop prudente mais il vaut mieux prévenir que guérir. Après, à toi de choisir d'annoncer la nouvelle avant pour que les gens comprennent soit ton homme dit que tu es malade... Ce qui est peut être vrai aussi... Les symptômes de grossesse sont très désagréables... :wink:

Christelle

calie

Active Member
pokemon a raison !!!ne te forces pas a y aller .ca va te contrarier et tu vas culpabiliser !!!!
inventez quelque chose !un rdv ,une angine !

elma

New Member
merci les filles

oui je vais inventer un trucs j'ai pas encore envie de le dire. Tans pis si je passe pour une "méchante" :lol:

en ce moment j'ai vraiment l'impresssion que je couve pire qu'une poule sur son oeuf.. C terrible mais obn c comme cela.

c vrai que mon homme à du mal à me suivre vu que gencore le ventre bien plat il voit pas de différence moi par contre nausée et mal au sein + utérus ma rappelle bien mon état)

a lalalala c gonzesse!!! :lol:

a+ elma

calie

Active Member
tu sais c'est dur dur au debut car on veut pas le dire a l'entourage et il faut inventer pleins de trucs grrrr!!!!!mais tu peus le dire juste a une personne ca fait du bien !moi je l'ai dis a ma soeur et comme ca lorsqu'il y avait un truc qui me tracassais je me confiais a elle !
j'ai attendu un bon moment avant de le dire et parfois c'est chaud !surtout quand la famille et les amis veulent a tout prix que tu boives un coup ,ou te force a manger alors que tu as pas faim et que tu as envi de vomir !!! :wink: