grossesse et migraine | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

grossesse et migraine

M

marly

Guest
Ah les migraines....

je suis migraineuse de nature, mais j'avoue que pendant mes grossesses, j'en ai encore plus bavé..... alors va savoir...

une pds sera plus fiable qu'un test... alors tu te jettes a l'eau quand???

bisous

J'ai peur de me jeter à l'eau en fait...si c'est encore pour être déçue !!

Mais j'avoue que j'ai hâte quand même...

Comme je disais précédemment, j'ai fait un test à J+1 mais négatif et fait l'après midi. A ton avis tu crois que le négatif peut être le fait de ne pas avoir eu les 1ères urines du matin ? Ou si vraiment j'avais été enceinte, il aurait du être tt de suite +++++++++

Bisous :)

M

marly

Guest
tu sais avec 1 jour de retard... même si les tests disent qu'ils sont fiables dès le premier jour, c'est pas forcement vrai....
des faux negatifs, il y en a plein...

Pour mes deux grossesses, j'ai toujours attendu minimum 3 jours de retard.....

Je comprends bien que tu as peur de te jeter a l'eau mais un jour ou l'autre il va falloir... :lol:

Tu en es a combien de jours de reatrd exactement à present?.????

et c'est sur que faire un test l'apres midi, les urines sont moins concentrées que le matin au reveil....

bisous

Ben en fait j'ai toujours eu descycles irréguliers depuis ma plus tendre jeunesse...hihi

Mais après 1 an de traitement homéopathique ils sont devenus réguliers : 30 à 32 jours sachant que 32 est le max et que depuis 1 an je n'ai jamais eu de retard. Voilà donc pourquoi je me pose des questions...

Là j'en suis à J 35, donc j+3 pour mon cycle. Tu me suis ????

Au fait la pds c'est à jeun ou pas ? Je me rappelle +

bisous

M

marly

Guest
oui oui oui j'ai bien tout suivi :lol::lol:

la prise de sang..; euh je ne crois pas que tu sois obligée d'etre a jeun... j'ai un doute la....
de toute façon si tu l'a fait demain matin... tu dejeuneras apres.. hihihi..

je croise les doigts pour toi pour que tu nous annonces une bonne nouvelle bientôt

bisous