• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Grossesse, datation, dépression

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Elle59
  • Date de début Date de début
Pas forcément. Il y a eu tellement de mouvements de populations ces 5 derniers siècles que rien n'est impossible. Tiens, la dernière histoire, la plus marrante : un grand ponte américain, blanc, sur de sa supériorité de blanc, ayant potassé son arbre généalogique sur X années, persuadé d'être 100% blanc. Il a donc accepté de subir un test génétique, pour finir de prouver qu'il est un "pur" blanc. Bilan en direct à l'antenne : il a 14% de gènes "noirs", et donc la certitude d'avoir au moins un ascendant noir, et la possibilité d'avoir un descendant métis. Donc rien n'est vraiment impossible.

Pensez-vous que je dois le dire à mon mari ? Plus les jours passent, plus je me rends compte qu'il n'est pas de lui ! Il ressemble à mon extra. Cette situation m'est insupportable ! J'ai des idées très très noires. Je ne sais pas combien de temps je pourrais vivre avec ça...

Si je peux me permettre, je vous conseille de faire un test de paternite sans en parler a votre mari (utilisez des cheveux, ou sa brosse a dents). Comme ca vous serez fixee.
La raison de ne pas en parler au mari est simple: ayant moi meme vecu un acouchement, je sais a quel point on a besoin de soutien dans les semaines qui suivent. Donc ce n'est pas le moment de lui parler d'une infidelite. J'espere que grace a ce test, vous serez rassuree.
En tout cas, felicitation pour la naissance!!!!! n'oubliez pas de profiter de votre petit bout de chou

Retour