grossesse après curtage | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

grossesse après curtage

Bonjour,
J'ai un risque de grossesse. Je voulais savoir si une grossesse qui démarre 4 semaines et demi après un curtage (faisant suite à une grossesse qui n'avait durée que 7 semaines, le coeur de mon petit ne battait plus à l'échographie)présentait des risques de fausse couche. Dois-je prendre des précautions particulières, je suis prête à tout pour ne pas perdre à nouveau un bébé. Je précise que j'ai eu 2 enfants qui ont toujours été bien "accrochés" et que je n'avais jamais fait de fausse couche avant cet automne (la cause de la mort de mon bébé a été cherchée mais pas trouvée).
Je vous remercie de votre réponse par avance je suis très inquiète. Quelqu'un a-t-il de telles expériences. Merci.
Noky :confused:.

moi jai eu fc en 92 a 2 mois et demi parce que comme toi le coeur de bb ne battait plus alors curetage,et preservatif a prendre pendant 1 mois,(pour laisser le temps a la muqueuse de repousser et le mois d'apres hop je suis tombe enceinte de mon fils qui 10ans maintenent. par contre fc en septem 2003,a 2 mois et demi pareil que la precedente,et la on ma dit de reprendre une pillule!!moi si j'etais toi je laisserai passer 1 cycle voir 2 cycle sans pillule,pour avoir plus de chance!!cela dit yen a qui te diront l'inverse de moi c a toi de voir!! bises et garde espoir !!

Je te remercie mais si une nouvelle grossesse est commencée, à ce moment là, y a-t-il des attentions particulières à apporter et des risques énormes ou pas, dois-je m'inquiéter pour cette nouvelle grossesse qui semble s'annoncer ?
Noky.

CRP

Active Member
non pas de mesures particulieres hormis la fatigue sans doute persistante pour toi donc repos...

CRP