grossesse 34 eme semaine et gros rhume avec toux | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

grossesse 34 eme semaine et gros rhume avec toux

je suis enceinte de 34 semaines et j'ai depuis trois jours un gros rhume malgré un traitement homéo preventif !!!! ma belle mère m'informe qu'une femme enceinte ne doit surtout pas avoir de quintes de toux ???? Est ce vrai ???? je suis en souci car malgré trois jours de paracétamol et d'homéo, depusi cette AM je tousse beaucoup et je ne peux rien prendre pour calmer !!!!! alors je ne sais pas s'il faut la croire ou pas ????

merci de votre aide

Je pense que le mieu est que tu consultes pour avoir un traitement adéquate...
G moi même eu une bronchite avec de l'asthme en début de grossesse, donc grosse grosse toux, avec un bon traitement plus de soucis, et Bébé est toujours là...

Je ne vois pas en quoi ça gènerait une grossesse les quintes de toux, faut pas écouter les belle mères Sandrine!!! :lol:

Moi un peu plus de 37SA et big rhume aussi avec toux, ça commence à passer avec l'homéo. Mais si ça ne passe pas, va voir ton doc, ne serait-ce que pour ton confort à toi!

Plein de zouzoux!

Lule

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Ta belle mère date du déluge ! Fais toi soigner , et tout ira bien.

merci !!!

Lors de ma dernière séance d'haptonomie le petit bidou n'a pas du tout bougé ni répondu et il est vrai que je le sentai plus bouger alors j'ai eu un coup de panique et j'ai filé à la maternité !!! Après un monotoring à 21H00 !!!!! Tout est normal mais j'ai ordre de rester couché et de me soigner parce que j'en tient une bonne (merci chéri de me l'avoir refilé !!) niveau médoc : paracétamol et goutte dans le nez rhinotrophyl et sirop homéopathique pour la toux. je tiens le bon bout et cela m'a permis de faire une première rpéétition pour l'acouchement !!!!! QUand à la belle doche j'ecoute même plus ce qu'elle me dit !!!! PROMIS JURE !!! d'ailleurs elle passe juste prendre des nouvelels de son fils et meme pas de moi sympa !!!!