• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Grosses irritations aprés rapport

nance

New Member
Bonjour

Voila j'ai de gros soucis en ce moment, j'ai trés mal au vagin aprés un rapport, cela fait longtemps que ça dure et à chaque fois que je vais consulté, ils me disent que c'est du à une mycose et me donne le traitement pour mais aprés le traitement rien ne change.

En fait ce que g c'est que entre l'utérus et l'anus (périné je crois) j'ai comme des plais qui ne guérissent pas et à chaque rapport avec le frottement sa s'ouvre et sa s'irrite et je peux vou dire que ça fait trés mal. :x

Moi perso je pense que c'est du à une grosse sécheresse de ma muqueuse mais bon que faire, j'en ai marre deqs gel j'ai l'impression que la texture du gel est encore pus sèche

Alors si quequ'un a déja connu às ou a des réponse à mes question ce seré sympa.

Merci

Malheureusement je ne peux pas t'aider.

Mais j'ai quand même une suggestion peut-être stupide mais bon, pourquoi pas consulter un sexologue????

salut
Moi aussi j'ai le mème problème par momen et c vrai que à chaque fois les docs me donne un traitement contre la mycose et que ca n'y change rien.C'est vraiment empoisonant comme problème.J'aimerais bien aussi y trouver une solution .

Essayez de masser le périnée avec le l'huile d'amande douce, ça hydrate et assouplit la zone.

Retour