grosses betises | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

grosses betises

bonsoir les filles,

vos ptits bouts vous ont ils fait cela, moi le premier va sur 3 ans, et depuis 2 jours, c'est bêtises, et il me nargue , par exemple ce soir il m'a balancé sa bouteille d'eau aromatisée à fraise sans bouchon, résultat j'en avais partout le salon, et là ce soir c'est l'assiette de pâtes à la sauce tomate, j'ai craqué il s'est pris une bonne fessée, hors je ne le tape JAMAIS, il a eu une petite soeur, le 03 juin, qu'il a au début pas accepté et depuis 15 jours tout se passait mieux mais là bonjour je ne sais pas quoi faire, sévir plus (il a remarqué car il me dit que je suis méchante, pas belle !), faire l'indifférente,

merci pour vos conseils, ah c'est pas facile la psychologie enfantile.

mape

New Member
Moi je dirais tenir bon et garder le cap...
En fait essayer de rester avec lui ce que tu étais avant la naissance d'Ambre, pour qu'il voit qu'entre toi et lui rien a changé, que tu es toujours sa maman à lui aussi.

Bien sur, il ne faut pas céder non plus à ses caprices. Si tu le punissais avant pour certaines bêtises, alors tu dois ecncore le punir et de la même façon.

Rie nn'empeche non plus de lui parler, encore et encore. Essayer de calmer ses angoisses.

Un peu d'aide du papa aussi?

Bon courage, pas facile tout ça...