grosse tuile... ambiance veille de rentrée... bouh ! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

grosse tuile... ambiance veille de rentrée... bouh !

• Auteur de la discussion tortue
  • Date de début
T

tortue

Guest
Voilà... déjà la fin des vacances, la veille de la rentrée rienque ça me fout le moral à Z... mais là la grosse tuile... Ma kiné m'a laissé un message, elle est contrainte de cesser ses activités brutalement, je ne sais pas pour combien de temps... D'abord ça me fait mal au coeur pour elle parce que je suppose qu'il a dû arriver qqc d'assez grave et je ne sais pas quoi, mais aussi c'est terrible parce qu'elle seule arrivait à soigner Lucas et par deux fois elle lui a évité l'hospitalisation, une femme formidable, et elle soignait aussi mon dos. Ce soir j'ai mal horriblement mal... Et il me faudra faire avec désormais... Je donnerais cher pour que rien ne lui soit arrivé, pour elle, et pour nous. :cry:

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
courage ma célinette, j'espère qu d'une manière ou d'une autre elle pourra vite reprendre
plein de zibou
didou

T

tortue

Guest
Je ne crois pas didou... C'est une battante, si elle s'arrête c'est que vraiment c'est grave.
Mais j'espère qu'elle ne partira pas trop longtemps... j'avais trouvé pour la première fois un soulagement à mes douleurs... J'en ai marre ce soir, trop con de souffrir... ras le bol.

lynda

New Member
elle ne peut pas te donner le nom d'un confrère ou consoeur?
courage
bise
lynda