grosse fatigue | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

grosse fatigue

Bonjour,
J'entame ma 8e SA et je ressens souvent l'envie impérieuse de dormir vers 17-18h. Il m'arrive de ne pas résister, mais alors je sombre jusqu'à 20h! Le problème c'est qu'ensuite je soir j'ai des pb pour m'endormir. D'autre part le matin je suis éveillée bcp plus tot que d'hab. Est-ce que je dois résister à cette envie de dormir de 17h?

bizzz
Virginie

j'ai le meme souci :) peut etre devrais tu programmé ton réveil pour ne dormir ques 45 a 60 minutes et non plus 2 ou 3 heures ainsi le soir tu serais tranquille :)
biz

Donc en fait quand on dit que l'on dort plus en début de grossesse, ce n'est strictement vrai. On dort de façon plus anarchique (en journée),, mais en nbre d'heures c'est pareil. Non?
Ca se passe bien pour toi Nathoun?

Gwen

New Member
Salut Wirgini,

je suis comme toi aussi; je m'endors souvent l'après-midi mais je me réveille souvent très tôt; il m'arrive de me réveiller à 5h30 le samedi matin sans parvenir à me rendormir.

Bisous
Gwen

alors moi c'est simple, mes nuits sont faites de ..rien si ce n'est cauchemard et insomnie, et du coup la journée ben je dormirais tout debout :)
ce soir je suis allé a la pharmacie...ma pharmacienne m'a donné un kit homéophatie ( 3 tubves tract trouble sommeil et anxiété ) que je v essayé ce soir :) il ny a aucun effet secondaire et elle ma dit que ça amrchait bien donc rendez vous dans qql jour :)