grosse dépression | Page 10 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

grosse dépression

ouh là là en effet pas simple...
comment vis tu cela ?
je ne sais quoi te dire... le pére de ta fille a en effet l'air d'etre quelqu'un de bien donc tu ne seras pas seule pour l'élever, c'est deja trés important...
ne m'en veux pas de poser la question mais es tu sure de vouloir poursuivre cette grossesse ?

AAAHHH nan !!!
je me suis mal exprimée

je vais avorter
bien sur
et il me soutient.

On ne peut pas faire un enfant dans nos situations
mais c'est difficile qd meme

Oh là là, pas simple... la compliquation qui arrive quand tu avais besoin de calme :?

L'avortement est toujours quelque chose de douloureux. Il va falloir faire un deuil, en même temps que tu feras le deuil de ta relation avec le papa de blandine. Le temps guérit les blessures.

D'ici quelques mois, le soleil reviendra et le moral remontera en flèche, j'en suis sûre! En attendant, accroches toi à tes 2 filles. Les enfants ont l'art de nous faire oublier nos soucis (même si parfois, ils nous en créent! :wink: )

Bisous :heart:

bien sur je comprends que ce soit difficile...
c'est super qu'il puisse depasser vos conflits pour te soutenir dans ce moment là.
je suis passée par là donc je comprends ce que tu ressens (meme si moi le contexte était différent)
ce qui est long je trouve c'est qu'une fois la decision prise il faut attendre d'avoir eu tous les entretiens et examens nécéssaire + le delai d'une semaine obligatoire, donc quand la decision est prise c'est long d'attendre.
en meme temps tu seras pas seule pour vivre cela donc ça c'est trés positif et puis tu sais je crois que chacune vit ça à sa façon donc vis les choses au jour le jour et en fonction de ça tu avises si tu a besoin de soutien ou pas.
en tout cas ne culpabilise surtout pas car je trouve que tu fais un choix tout a fait adapté et responsable...
courage à toi.