Je suis tres heureuse d'avoir franchi le pas et d'avoir reussi à vous parler.
Je me sens nettement mieux depuis.
ça me permet de "relativiser" ce qui m'est arrivé. De moins idéaliser, ça devient plus terre à terre.
Pour infos, pour celles qui me demandaient, j'ai un traitement au Prozac et un traitement au seroplex.
Je dors mieux et je mange pas trop trop mal.
Aujourd'hui je l'ai revu, parce que évidemment on bosse dans la meme boite, pourquoi faire simple hein ? lol
Pas au même endroit, mais on est amené à bosser ensemble de temps à autres, c'est meme comme ça qu'on s'est connu.
Bref, je l'ai vu aujourd'hui.
Et bien c'est étrange, il m'a semblé... petit.
Il etait la, devant moi et il etait reel !
Dans mes pensées, il est imposant, puissant, immense.
Et ce que j'ai éprouvé, c'est juste de la déception.
Alors bien entendu, je suis rayonnante, ravissante etc etc... (la il doit avoir besoin de lunettes).
Pour autant je me sentais loin, détachée.
Pour faire une comparaison, quand j'etais petite, y a une poupée que je voulais absolument.
Un jour en fouillant chez mes parents, le l'ai trouvée !!
Je l'ai deballée et je l'ai adorée.
Quand mes parents on vu ça, j'ai pris une fessée, je me suis faite grndée et on m'a repris lapoupée.
qqes jours apres, pour mon anniversaire, ils me l'ont offert, en me disant que c'etait plus une surprise mais que c'etait bien pour moi.
Et bien, cette poupée, je n'ai plus jamais pu la regarder comme avant.
Elle me rappelait juste des mauvais souvenirs.
Et bien vous voyez, ça me fait exactement la meme sensation.
Je me sens nettement mieux depuis.
ça me permet de "relativiser" ce qui m'est arrivé. De moins idéaliser, ça devient plus terre à terre.
Pour infos, pour celles qui me demandaient, j'ai un traitement au Prozac et un traitement au seroplex.
Je dors mieux et je mange pas trop trop mal.
Aujourd'hui je l'ai revu, parce que évidemment on bosse dans la meme boite, pourquoi faire simple hein ? lol
Pas au même endroit, mais on est amené à bosser ensemble de temps à autres, c'est meme comme ça qu'on s'est connu.
Bref, je l'ai vu aujourd'hui.
Et bien c'est étrange, il m'a semblé... petit.
Il etait la, devant moi et il etait reel !
Dans mes pensées, il est imposant, puissant, immense.
Et ce que j'ai éprouvé, c'est juste de la déception.
Alors bien entendu, je suis rayonnante, ravissante etc etc... (la il doit avoir besoin de lunettes).
Pour autant je me sentais loin, détachée.
Pour faire une comparaison, quand j'etais petite, y a une poupée que je voulais absolument.
Un jour en fouillant chez mes parents, le l'ai trouvée !!
Je l'ai deballée et je l'ai adorée.
Quand mes parents on vu ça, j'ai pris une fessée, je me suis faite grndée et on m'a repris lapoupée.
qqes jours apres, pour mon anniversaire, ils me l'ont offert, en me disant que c'etait plus une surprise mais que c'etait bien pour moi.
Et bien, cette poupée, je n'ai plus jamais pu la regarder comme avant.
Elle me rappelait juste des mauvais souvenirs.
Et bien vous voyez, ça me fait exactement la meme sensation.