grosse dépression | Page 8 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

grosse dépression

Je suis tres heureuse d'avoir franchi le pas et d'avoir reussi à vous parler.
Je me sens nettement mieux depuis.
ça me permet de "relativiser" ce qui m'est arrivé. De moins idéaliser, ça devient plus terre à terre.

Pour infos, pour celles qui me demandaient, j'ai un traitement au Prozac et un traitement au seroplex.
Je dors mieux et je mange pas trop trop mal.

Aujourd'hui je l'ai revu, parce que évidemment on bosse dans la meme boite, pourquoi faire simple hein ? lol
Pas au même endroit, mais on est amené à bosser ensemble de temps à autres, c'est meme comme ça qu'on s'est connu.
Bref, je l'ai vu aujourd'hui.
Et bien c'est étrange, il m'a semblé... petit.
Il etait la, devant moi et il etait reel !
Dans mes pensées, il est imposant, puissant, immense.
Et ce que j'ai éprouvé, c'est juste de la déception.

Alors bien entendu, je suis rayonnante, ravissante etc etc... (la il doit avoir besoin de lunettes).
Pour autant je me sentais loin, détachée.
Pour faire une comparaison, quand j'etais petite, y a une poupée que je voulais absolument.
Un jour en fouillant chez mes parents, le l'ai trouvée !!
Je l'ai deballée et je l'ai adorée.
Quand mes parents on vu ça, j'ai pris une fessée, je me suis faite grndée et on m'a repris lapoupée.
qqes jours apres, pour mon anniversaire, ils me l'ont offert, en me disant que c'etait plus une surprise mais que c'etait bien pour moi.
Et bien, cette poupée, je n'ai plus jamais pu la regarder comme avant.
Elle me rappelait juste des mauvais souvenirs.

Et bien vous voyez, ça me fait exactement la meme sensation.

tu es vraiment en bonne voie de guérison je trouve ! tu le vois tel qu'il est réellement. Un mec tout simple avec des défauts vraiment énormes. On a tous des défauts mais lui franchement il cumul. En plus il y a des défauts que l'on peux accepter tant que le respect est là. Mais lui il ne t'a pas respecté donc il ne merite que le mepris que son attitude inspire.
Tu trouveras forcement mieux c'est sur et ce jour là tu te rappelleras de lui en souriant tant il te paraitra laid et insignifiant...
bisous loanne et j'espere vraiment que maintenant tout va aller de mieux en mieux :wink:

C'est bien loanne
ça fait plaisir d'entendre ça !
tu es sur la bonne voie
Le prozac c'est un traitement qui ne fait pas effet tout de suite, il faut quelques semaines pour en sentir les bénéfices mais ça peut effectivement t'aider.
je t'embrasse.

bonsoir Loanne!
j'ai ma meilleurs amie qui a eu exactement le même problème que toi et qui es encore en pleins dedans...
elle est sous antidepresseurs depuis peut de temps...
son mari a demandé le divorce et son amant c'est barré....
une de ces filles la traite même de pute du à cette situation...
elle n'arêtte pas de me dire que la seul chose qui la tient en vie c'est ces enfants... j'ai énormément de peine pour elle...
nous l'entourons beaucoup.

la depression est la pire chose qui peut nous tomber dessus!!
les gens ne comprène pas se qui arrivent et empire même les choses...
je trouve que 'lon n'en parle pas assé et que les gens sont mal informé la dessus.

je te fais pleins de gros bisous en pensant fort à toi

c'est bien que tu arrives à en parler je pense que ça t'aidera beaucoup à t'en sortir.
pense au gens qui t'aime, à tes enfants

il te faut du courage mais tu verras tu arrivera à remonter la pente!! :heart:

Justine, si ton amie veut parler je suis la....

J'ai réussi à bien me reposer ce WE.
Bon, j'ai pas encore commencé à préparer Noel, ça me semble un peu irréel..mais je vais m'y mettre, pour les filles.

Mon moral est encore en dents de scie mais il commence à descendre moins bas, donc je pense que ça commence à aller mieux.

Bises