D'abord merci pour tous vos messages! Cela fait du bien en rentrant!
Je suis allée travailler car je n'avais plus mal au ventre et franchement j'aurais mieux fait de m'abstenir car j'ai encore eu droit à ma dose d'émotions à cause d'un mère d'élève qui est venue m'agresser deux fois dans la journée pour une punition donnée à sa fille (je suis horrible j'ai osé lui faire copier une ligne "je suis sage en classe"!!!!)
Bref tout cela avec des hurlements devant mes élèves plus des insultes.
Elle est revenue comme une folle à 16H30 et j'ai dû partir en cachette parce qu'elle m'attendait encore dans la cour!
Je suis dégoûtée mais après tout je m'en fous, le principal c'est que mon bébé aille bien et il a bougé plusieurs fois dans la journée.
En fait j'ai surtout mal au poignet et j'avoue qu'aller aux urgences maternité ça ma stresse trop car ça me rappelle ma fausse couche de l'année dernière.
Pour l'instant je n'ai plus mal mais je vous promets qu'à la moindre alerte je file aux urgences (sinon je sens que je vais me faire disputer sur le forum!!!)
De toutes façons je ne suis pas en forme en ce moment et je crois que je vais me faire arrêter car je vais péter un plomb avec tous ces parents d'enfants mal élevés. Je n'en peux plus!!!! :x Sans compter que je suis un peu stressée aussi à cause de ma décision de ne pas faire l'amnio, je me pose beaucoup de questions ce qui n'arrange rien.
Voilà mes dernières nouvelles, je vous remercie toutes une par une pour votre gentillesse et tous vos conseils HOLA