gros uterus??? ça veut dire quoi?? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

gros uterus??? ça veut dire quoi??

cecilious

Active Member
#6
Ok ;)

Mais une endo ça fait pas saigné +++++ ??

Désolé pour toutes ces questions mumu :oops:

je t'éxplique un peu ce qui se passe en fait ma dernière ovu date d'octobre 2006 :cry: je n'est mes régles que sous dudu et elles sont tellement légère que c'est comme si j'avais rien :roll: .

On ma diagnostiqué dysovulatoire.

Je me demandais aussi si mes infections à répétition pendant près de 3 ans aurait pas pu m'abimer (strepto B et Staphilocoque + 2 salpingites)

Bref je craque un peu (bcp ) en ce moment ça fait 2 ans qu'on attend ce bb.
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#7
Ca saigne, mais pour l'ampleur, tout dépend de l'emplacement des nodules.

As tu eu une vérification de la perméabilité des trompes ? C'est la seule chose qui puisse être amochée par les infections.
 

pimprenelle57

Well-Known Member
#8
Pour les fibromes, tout dépend comment ils sont placés. On ne peut vraiment bien les voir (tout comme l'endométriose) que par IRM. Pour l'endométriose, le diagnostic est généralement définitivement posé par une coelioscopie. (les petits trous dans le ventre, et on regarde avec une caméra par le nombril)
 

cecilious

Active Member
#9
Tu veux parler d'une hysteromachin mumu??

Si c'est ça j'en est pas fait mais je pense que ça va être prévu et j'a peur :roll: :oops: .
Mais apparament ce sont mes ovaires qi déconnent vu que c'est l'ovulation qui se fait pas :roll: .

je saigne vraiment pas un protége slip me suffit largement.
La j'ai eu mes régles sans dudu mais pareil quasi inexsitante,et avec dudu c'est pareil .

merci aussi pour ta réponse pimprenelle
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#10
Vi, mais si en plus tu as les trompes bouchées, les traitements ne serviront à rien.

Bon, ne t'affoles pas trop à priori, souvent, les bobos aux trompes se réparent.