Gros sur la patate.... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Gros sur la patate....

  • Auteur de la discussion valérie83bis
  • Date de début
#6
saluuutttt rebbie :)
je tiens a t ecrire un petit mot car je ne te connais pas super bien mais cela fait 2.5ans que je viens sur le site et on a quelque peu discuter ensemble pour te dire j y du changer de pseudo depuis le debut tu m a connu sous azertyuiop :) ;pour moi tu es une des fideles du site et j ai toujours apprecier tes messages et nos chats avec les autres.

par ton post je decouvre la totalite de ton histoire qui est assez dure ;je n en connaissais qu une partie et je t encourage a te battre afin de prouver a toi et aux autres que tu peux reussir et pour moi tu n es pas inutile et encore moins une nulle ; tu a 4 enfants qui le prouvent tu leur as donne la vie et ta force et tout cela n est pas rien!!!
rien que pour ca tu es une femme formidable!!!

bravo de te battre car tu as reussi a sortir d un coma profond et aujourd hui tu es envie et tu va rayonne de vie et de vivre une vie avec 4 enfants , une famille et des amies pres de toi mais ici aussi on t apprecie beaucoup!!!
je te fais livrer un camoin special rien que pour toi rempli de bises :wink: :D :D

a bientot bises a+++ :D

ps: desolee mon message n est pas si petit au finale :wink:
 
#7
Oh ma Reb ça m'atriste tout ça :( !! mais comme disent les filles, tu peux sans doutes encore récupérer à force de réeducation j'ai vu des récupérations incroyables dans mes alentours à force de volonté :shock: (évidemment si tu es blonde, pour conduire... :lol: :lol: :wink: )
Je t'envoie tout le courage nécessaire pour le physique mais pour le moral aussi :wink:

Gros bisous
 
#8
Je ne sais quoi te dire sauf de profiter à fond de tes enfants, le temps fera le reste je pense...............tout mon soutien en tout cas :wink: .

Enormes bisous
 
B

brisedemerette

Guest
#9
Courage ma reb,

continue de te battre, ça reviendra petit à petit ca c'est sûr, en attendant profite de tes beaux enfants.. après tout tu ne travailles pas ok.. mais tes enfants sont si jeunes encore, c'est fantastique de pouvoir le regarder grandir et s'éveiller.