Gros soucis de nounou - besoin d'aide...merci... | Page 23 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Gros soucis de nounou - besoin d'aide...merci...

Titou3

Elle vous adooore!!!
J'en les larmes aux yeux après tes messages, ma Tess....Pfff heureusement tout ceci est fini.....Ou presque. Il n'y a rien eu de grave, je le répète, tu as agit à temps!!!

Ne t'en fais pas pour Maxou.....je comprends ce que tu ressens mais ce petit bout de chou trop mignon va vite aller très bien!! Reste à ce que sa jolie maman en fasse autant, mais je pense qu'il t'aidera à passer cette épreuve. ;-) Laisse le faire, regarde le, parle lui, joue avec lui et tu verras que très vite, ça ira mieux.
Y'a que lui pour t'aider à oublier. Il va s'en sortir comme un chef dans l'entreprise "don d'énergie à ma petite maman histoire qu'elle oublie les durs moments passés". ;-)
Plein de bisous....Tu es...super!!! :heart:

bisous Tess, je n'étais pas là pr te soutenir...mais je pensais à toi :wink:

Maxou est bien mieux sans cette folle de nounou...les choses vont s'arranger tu vas voir..et puis en attendant il va être gâtouillé par tte la famille, il va faire le plein de tout ce qu'il n'a pas eu...t'inquiètes pas pr lui, il va bien se rattraper!!!

jesy

le fantôme du Fémi
Aujourd'hui est un autre jour tess ...

et je suis sûr que tu trouveras la bonne personne pour Maxence qui t'aime a la folie (et vice versa)

tu as bientôt des vacances ? si oui alors profite un max de tes hommes et repose-toi vide toi la tete de tout ça :oops:

gros bisous de reconfort :wink:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
bon, ben tu vas bien te reposer maintenant hein, avec ta maman en plus, pr t'aider dans tout et aussi moralement, c'est génial !!!
tu va pouvoir te reposer, faire un vide ds ta t^te et ne penser qu'à tes proches ( et surtout à Maxou :wink: )
puis les choses s'arrangent petit à petit et bientôt se ne sera qu'un mauvais souvenir auquel tu en sera ressorti encore plus forte

tu dis "mais comme je dirais ma Titou adorée et à d'autres...les gens je les aime... jai été déçue je le serais encore. Mais j'ai envie d'y croire. "
et tu as bien raison de vouloi y croire !!
bien sur oui ya de quoi être ecceueré, vraiment déçu, qd on vit des choses comme ça
mais des gens bien y en a, et tu le sais, et tu en connais ( :wink: )
il faut garder ceux là précieuseusement et aussi tous les autres "super gens" que tu vas rencontrer
puis les "cons" ben... ils resteront "cons" on s'en fiche :lol:

courage encore et
gros gros bizoo ma popinette !!! :heart:

ps : j'oublie un truc que j'avais à te dire : oh que si tu es forte Tess !!!
tu es juste "pas superwoman" mais tu es drôlement forte et courageuse perso parfois tu m'a scotchée (ds tous tes posts où yavé un pb) paske perso j'aurais pas eu tout ton courage moi...