gros retard | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

gros retard

coucou a tous et a toutes

c'est ma premier conection sur le site et j'ai grand besoin d'aide.
mon probleme est que j'ai un gros retard de 15 jours je ne prends plus la pilule depuis 10 mois car nous voulons un bb, j'ai fais un test ( sanguin lundi dernier negatif) et ce matin j'ai fait un test (a la maison ) negatif aussi je m'inquiete car si je ne suis pas enceinte comment cela ce fait il que je n'ai pas encore mes regles; je suis d'habitude réglé comme une horloge suisse

merci de me repondre vite vite

bisous jhonny

Salut,
A moi aussi cela m'est arrivee et je suis aussi reglee comme une horloge.
Dans mon cas j'ai eu mes regles peu de temps apres. Peut etre as tu eu une fecondation tardive et qu'il faille dans ton cas plus de tmps pour que les hormones soient detectables.

Courage tu seras vite fixee.
TAM

salut,je suis dans le mêm cas que toi .
j'ai arrêté la pilluledepuis avril dernier ,et depuis le mois d'octobre je n'ai plus eu mes règles et tous mes tests sont négatifs
j'ai pris rdv avec ma gynéco (ce vendredi) je crois bien que c'est du à mes hormones (prolactine trop élevée ),va voir ta gynéco pour t'éclaircir les idées
bisou et bonnes chances pour le bb

merci a toutes pour vos reponses vous m'avez remonter le moral
j'attends encore mes regles j'essai de ne pas me focaliser la dessus car je penses que plus j'y penses et moins cela aarrivera je vous tiens au courant de la suite des evenemenst
merci encore et enormes bisous

jhonny