gros coup de cafard !! est ce que jai fait le bon choix? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

gros coup de cafard !! est ce que jai fait le bon choix?

coucou ma kim

tu sais moi l'année dernière en sept j'ai eu la chance d'entrer dans la formation que je demandais depuis presque 5 ans !!!! le vrai bonheur en même temps que la demande j'essayais je me battais pour avoir mon bb et finalement je tombe enceinte et j'ai la réponse postive pour la formation et donc le concours d'instit!!!!
super mais voilà faut pas se mentir si j'ai loupé c'est aussi parceque léane est arrivée tres tot que je me suis pris un mois sans rien faire pour elle pour nous... je l'avais tant attendu...sortie du concours de ses impératifs de révision et le jour J léane un mois , j'allaite je suis claquée des nuits en pointillés j'ai pas assez révisé en dernier et arrive l'échec!!!!
OUI mais ma puce est là et même si encore cette année je suis pas exactement dans ce que je voudrais et a temps plein je profite de ma fille et je me dis que la vie nous guide aussi un peu et qui si j'ai mon concours cette année c'est que la place est bonne pour moi maintenant pas avant!!!
bref on se console on se prend par la main et on va de l'avant parcequ'on a des beaux bb en forme on a cette chance et le reste ma foi suivra !!!
bisous ma kim

nounouss

Toute nouvelle
Coucou

Il est vrai que la vie est difficile : il faut toujours faire des choix qui parfois sont mal venus. Mais après tout, n'oublie pas que tu as donné la vie, que ton envie de bébé était là et que peut-etre que par la suite tu n'aurais pas eu la chance d'avoir ta petite si tu étais restée au travail. Ne t'inquiète pas tu finiras bien par retrouver une place quelquepart. Peut-etre un mi-temps, comme ça tu concilieras ta vie professionnelle et ta vie familiale.

On est avec toi, allez !! Fais moi un sourire !! :D :D :D

Je t'embrasse

Bonjour Kim,

J'aurais fait comme toi : j'aurais choisi la famille. Quand je suis devenue enceinte de Julien, j'étais dans un carrefour, heureusement, la vie m'a énormément choyée. J'obtenais mon poste permanent et un retrait préventif pour grossesse à quelques mois d'intervalle. Résultat, j'ai ce travail qui m'attend, c'est donc plus facile pour moi de faire des choix. Je pourrais rester en congé de maternité pour mon 2e jusqu'en sept. 2008 sans crainte de perdre mon emploi!

Mais même si je n'avais pas eu le c.. bordé de nouilles, j'aurais fait ces enfants quand même!!!!!!!!

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Quels que soient les choix que l'on fait, je crois qu'il ne faut jamais les regretter. Tu as décidé selon les critères et les envies de l'époque. C'était donc la bonne décision.

Maintenant, qui te dit de quoi l'avenir sera fait ? On n'a pas de boule de cristal et tu auras peut-être une super opportunité professionnelle demain ? Et comme u le sais, un boulot fixe de nos jours ça ne veut pas dire la sécurité ...... :?