Gros chragrin | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Gros chragrin

Salut,
désolée mais je n'avais pas vu message :wink: ?j'essaie de ne pas y penser parce que ça ma ronge réellement.J'essaierai d'avoir une discussion avec lui...quand il voudra bien donner des nouvelles.
Merci pour tout,ça ma va droit au coeur :) .

ha ben cé net faut lui mettre le nez dans les choses sans tarder, te pourrir la vie a penser a imaginer des choses tu le dis toi meme ne fait que te pénaliser et surtout ta santé !!!! demande lui sois claire avec lui tu sais s'il n'y a pas de confiance il n'ya a pas de complicité et toute idée de vie en commun de mariage devient alors bien dangereuse!!!
bref moi je préparerais une bonne petite soirée a la maison un chouette repas et ensuite je lui dirais que j'ai besoin qu'il sache ce que je ressens a la fois pour lui (ça va le mettre en confiance) et ensuite ce que je veux savoir et ce dont je veux etre sure!!!!!
voila mon avis bon courage en tout cas!!
biz :wink:

Merci du conseil Lilouette,c'est une :idea:.Le fait est qu'il n'a pas oublié son ex et je pense qu'il a quand meme des sentiments pour moi.Il ne peux l'effacer comme ça jour au lendemain et c'est la que je suis coincée!! Etre patiente et risquer de se faire larguer du jour au lendemain :roll: ou tout plaquer tout de suite :? ouuu,etre patiente et me faire apprécier par lui :D .Je demande ça parce que je suis presque sure qu'il essaiera de me retenir(j(j'espere :roll:.
Merci et @+!!

Soit mettre les choses à plat comme dit Liloulette soit te faire désirée : si tu te montres plus distante, il se montrera plus attentif si il a des sentiments pour toi. C'est d'ailleurs peut être ce qui l'attire encore dans son ex : elle peut se passer de lui, est partie.
Je ne dis pas de le quitter mais lui montrer que toute ta vie ne tourne pas autours de lui, refuser un rdv en prétextant un repas avec des copains, ou ... ne pas passer tout ton temps libre avec lui, ne pas le harceler pour savoir ce qu'il fait quand il n'est pas avec toi.

Salut Cahuete,
j'ai pris des resolutions( :eek: oh laaaa!!) je passe au plan B;et c'est quoi le plan B?je deviens folle :shock: ,rassurez vous,je ne delire pas mais il parait que les hommes aiment les femmes un peu folle comme ça.j'arrete de deprimer,je profite de la vie et quand on se verra,il va m'entendre!!ça,c'est moi qui vous le dit :lol: .C'est lui qui a demandé à sortir avec moi alors soit il fait des efforts,soit on s'en tient là.Je :cry: pendant quelque temps et le soleil n'arretera surement pas de se lever :wink: .
Elle est pas belle la vie quand on positive 8) !
@+ et bonne semaine!!!!