Gros chragrin | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Gros chragrin

Salut les filles,
Pour celles qui ne me connaissent pas,je suis en general dans divers gynéclogique et je viens dans cette rubrique ce soir parce que je suis tres triste et que j'ai besoin de parler :cry: ...Voila,j'ai rencontré quelqu'un il n'y a pas longtemps et j'ai l'impression qu'il n'a as assez fait son deuil de son ancienne relation et ça, ça ma tourmente :cry: .J'y pense à tout moment et je commence à déprimer;j'ai même repris la cigarette.Je suis dans le domaine médicale et donc la premiere à savoir que c'est très mauvais pour la santé.ce qui m'inquiète,c'est que je sors deja d'une rupture ou j'ai vecu la meme chose et qui s'est solde parce le mec n'etait pas bien dans sa tete et pour cela m'a laisse tomber cmme une salade chaussette pour une autre tout en me traitant de tous les noms;le plus marrant est qu'il m'a porté plainte pour harcèlement parce que je voulais avoir des explications, :shock: ,meme le commissaire était tres étonné.Après ça,une autre aventure,je suis tombée sur un mec qui avait une copine et qui apres avoir eu ce qu'il voulait a raconté a sa copine que je lui ai couru apres :shock: ...ok.Comme apres chaque rupture,comme tout le monde,je me suis dit que les mecs c'est fini.Mais la solitude et la dépression me rongeait et j'ai craqué.Mais voila qu'il est froid,distant et qu'il n'a pas encore oublié son ex :? :roll: .Je ne sais quoi penser parce que c'est lui qui a fait des pieds et des mains pour etre avec moi;ce qui me fait paniquer est qu'il on gardé les contacts,il fait la route et va tres souvent ou elle vit.Vous devez vous dire pourquoi ne lui en parle tu pas,je le fait mais il fait des efforts et apres,il se referme :roll: .Que dois je faire?Dois je rompre ou etre patiente et l'aidez et comment?J'ai peur que tous ces efforts se termine encore sur un echec :cry:,il a pourtant beaucoup de belles promesses et veut meme avoir des enfants et se marier mais je n'y crois plus trop vous savez :roll: .
Merci,sans vos avis,je me sens deja beaucoup mieux d'avoir parlé :) .
Bisous a toutes et a bientot!!

camomille j'ai pas bien compris, c'est quoi son probleme à ton copain ???

Ca fait combien de temps que vous etes ensemble ?

j'aimerai tellement te répondre, mais les sentiments et l'amour, moi je suis perdue, et j'y comprend plus rien aussi ... d'ailleurs ca me pourrit la vie, ainsi que mes études...
la seule chose que je puisse te dire: soi toi-même....

Si ce n'est pas clair, vis pour toi même et du coup peut être dois tu te dire que ce n'est pas le bon

Je ne sais pas...........

bizzz

CC