• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Grippe???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion susie
  • Date de début Date de début

susie

Active Member
Bonjour,

J'aurais besoin de vos lumières... Mon homme est couchée au fond du lit avec 40° de fièvre depuis hier soir: c'est surement la grippe. bon, il s'en remettra vous me direz :wink: , mais le problème, enfin, là où je m'inquiète, c'est que c'est lui qui s'est occupé de notre poupée hier! :?
Bon, maintenant, j'ai établi une zone de quarantaine, mais je voulais savoir quelle était le temps d'incubation de ce genre de cochonnerie?
Est-ce que je risque de me retrouver avec un bb à 40° de fièvre au hasard dans la nuit de samedi à dimanche? Et quand est-ce que je pourrais estimer qu'elle est passée au travers?
Désolée, je suis un peu longue, mais je m'inquiète...

Attends une bonne semaine pour voir. Et ne te fais pas d'illusions. Tu peux très bien l'avoir sur toi, ce microbe, et le refiler à ta puce sans le faire exprès. Ces bestioles, on ne les maitrise pas vraiment.

Merci Murielle pour la réponse! Même si elle n'est pas trop optimiste... Je vais croiser les doigts, et compter les jours! :wink:
Et chez un bb, les médecins prescrivent quoi à part le doliprane pour la fièvre?

Ils font en fonction des symptômes. Si tu as déjà du doliprane, c'est un bon début !

Bon, ben la fièvre est arrivée dimanche midi: 39°! Merci papa! Le docteur ce matin nous annonce une belle angine! A part les médicaments, y-at-il des choses qui peuvent la soulager?

Retour