ça y est mon loulou est revenu de l'hôpital avec sa mamie et son papa. Il a beaucoup pleuré car à la radio on a voulu qu'il se tienne debout comme un grand, mais il était totalement épuisé et sans doute plein de courbatures, alors ils se sont résignés à l'allonger ! Franchement, ils auraient pu se mettre à sa place !
Résultat : foyer bronchique avec 2 points de gongestion sans danger. Bronchite peut-être légèrement asthmatiforme (il doit tenir ça de son père qui en a eu par dizaines étant petit).
Donc au chaud pendant une bonne semaine, efferalgan, advil, fluisedal et antibiotiques. Pas besoin de kiné (pour l'instant) car il sait bien tousser et le nez coule.
Quand je suis arrivée à 12h15, il était dans les bras de son papy et dormait debout ! Ils s'apprêtaient à le mettre au lit. Je l'ai couché et il s'est endormi avant de toucher le matelas ! Je ne l'ai jamais vu comme ça ! Mais il est courageux et fait qd même ses beaux sourires et ses bisous !
Je lui ai dit que vous lui faisiez des bisous, alors avec sa petite main toute tremblante il a envoyé un gros baiser qui fait "ploc". Il ne savait pas trop ce qu'il faisait mais c'est le meilleur remerciement que je puisse faire à toutes celles qui m'ont laissé de gentils messages.