grippe + grossesse = danger ?? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

grippe + grossesse = danger ??

Salut tout le monde,

Il était dit que cette grossesse serait le parcours du combattant, et là ça commence à devenir vraiment long.

Placenta trop bas donc couchée depuis 3 mois, je suis aujourd'hui enfin arrivée au 36sg tant attendues. J'ai réussi à attraper une angine et j'ai donc été mise sous antibiotiques après essai d'homéopathie qui n'a pas marché. Le problème, c que les antibio me provoquent souvent des mycoses et que comme je saigne chaque fois que je mets du gyno daktarin, je n'ose pas en mettre (quel mal faut-il préférer ??)

Ici, j'ai fini mes antibiotiques depuis mardi, et ça allait mieux jusqu'à hier où j'ai commencé un petit état grippal. C pas énorme, j'ai pas bcp de fièvre, mais j'ai mal partout aux articulations.

Je prends du paracétamol (pas de l'aspirine) pour faire tomber la fièvre le + vite possible pour ne pas avoir trop de contractions, mais est-ce qu'il n'y a aucun danger pour Babynou ??

Je ne sais plus quoi faire et j'en ai marre. Je vais mercredi chez ma gyné et j'espère vraiment qu'on va décider de la date de la césarienne, pcq j'ai tout le temps peur que mon bb ait un problème (alors qu'il n'arrête pas de gigoter)

Merci pour vos réponses.

Ririe

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Tant que tu es bien soignée, et que ta fièvre ne monte pas trop, pas de pb. Mais il vaut mieux soigner ta mycose. Parles en à ta gyné, il existe surement un traitement qui ne te fera pas saigner.

Murielle