zeli femi addict 4 Juillet 2006 #6 oui c'est vrai que c'est tard mais bon je pourrais voir au moins pendant les vacances... meme si le lendemain mon loulou me reveille à 7h :roll:
oui c'est vrai que c'est tard mais bon je pourrais voir au moins pendant les vacances... meme si le lendemain mon loulou me reveille à 7h :roll:
adeline1 New Member 5 Juillet 2006 #7 Ben moi étais trop naze pour le regarder, pourtant j'aurai bien aimé... Lundi prochain peut-être
Z Zalie95 New Member 5 Juillet 2006 #8 Flamandrose20 a dit: j'aurais bien aimé, mais c'est trop tard pour moi! Cliquez pour agrandir... tout pareil , j'aurai bocou aimé regarder mais c'est un peu trop tard , dommage
Flamandrose20 a dit: j'aurais bien aimé, mais c'est trop tard pour moi! Cliquez pour agrandir... tout pareil , j'aurai bocou aimé regarder mais c'est un peu trop tard , dommage
mape New Member 5 Juillet 2006 #9 J'ai regardé. C'était pas mal. Faut voir ce que ca donnera plus tard... au fil des épisodes
K katounette New Member 5 Juillet 2006 #10 moi j'ai regardé (eh oui les nuits sont courtes donc je suis décalée) et j'ai bien aimé j'ai hâte d'être lundi !
moi j'ai regardé (eh oui les nuits sont courtes donc je suis décalée) et j'ai bien aimé j'ai hâte d'être lundi !