C'est une super nouvelle ça !!! :D Bravo et félicitations à toi ! HOLA
Mojo Pin New Member 6 Janvier 2009 #11 6 Janvier 2009 #11 C'est une super nouvelle ça !!! Bravo et félicitations à toi ! HOLA
Marikolette Administratrice Membre du personnel 6 Janvier 2009 #12 6 Janvier 2009 #12 O comme je suis contente pour toi ma Tite Hodrenette,alors! =D>
flomali Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 6 Janvier 2009 #13 6 Janvier 2009 #13 hodret a dit: micha a dit: Super ! Et tu feras quoi ? Cliquez pour agrandir... Toujours dans l'assurance auto, habitation, moto... Va falloir qu'on fête ca les filles Cliquez pour agrandir... Ah ben ça alors ......... Moi aussi je bosse dans une compagnie d'assurances. Mais bon au service informatique mais c'est pour l'assurance quand même :wink: Félicitations en tout cas.
hodret a dit: micha a dit: Super ! Et tu feras quoi ? Cliquez pour agrandir... Toujours dans l'assurance auto, habitation, moto... Va falloir qu'on fête ca les filles Cliquez pour agrandir... Ah ben ça alors ......... Moi aussi je bosse dans une compagnie d'assurances. Mais bon au service informatique mais c'est pour l'assurance quand même :wink: Félicitations en tout cas.
D Diane Guest 6 Janvier 2009 #14 6 Janvier 2009 #14 Félicitations !! ça fait toujours plaisir des nouvelles comme ça ... qui plus est pour ouvrir l'année 2009 !! :wink:
Félicitations !! ça fait toujours plaisir des nouvelles comme ça ... qui plus est pour ouvrir l'année 2009 !! :wink:
Titou3 Elle vous adooore!!! 6 Janvier 2009 #15 6 Janvier 2009 #15 Félicitations!!!! Je suis ravie pour toi!