grains de beauté | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

grains de beauté

M

marly

Guest
#6
Salut Philo,

Mon fils et ma fille ont également des grains de beauté.... Ils sont apparus de façon espacée mais très tôt.
Je viens d'en découvrir encore deux sur l'annulaire gauche de mon fils aujourd'hui même....

Le papa en a quelques uns et moi j'en ai eu pas mal... et je les ai sortis très tôt également... et à presque 33 ans, il m'en sort encore....

et pourtant dans la famille tout le monde est au même régime question soleil : très peu d'exposition et surtout écran total, chapeau et lunettes....

J'en avais parlé à ma doc, elle m'a dit que ça ne risquait rien tant qu'en effet ils n'ont pas un aspect bizarre.... A chaque fois que mes enfants ont une visite, je lui demande de regarder....

Il y a des peaux à grains de beauté et d'autres non....

bizzz et si ça t'inquiète, emmène Rapahael se faire "z'yeuter" ses jolis grains de beauté ;)
 
#7
Merci pour vos messages rassurants ! Ses grains de beauté sont tout petits (sauf un sur la main) bien ronds, marron et sans épaisseur ! J'en parlerai au médecin la prochaine fois...
 

NovaYes

fémicoach
#8
c'est ce que tu as de mieux à faire
comme cela tu seras rassurée.
 
#9
moi j'en ai pas mal sur les 2 bras et le dos et un peu partout.
Alex a sorti son 1er à deux mois, depuis il ne cesse de grandir mais a une belle gueule donc je surveille. Il en a au moins 3 ou 4 sur un bras.