Grégory Lemarchal | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Grégory Lemarchal

Juste une pensée pour lui et sa famille.... j'aimais bien sa "gueule d'ange" alors un peu triste de son départ soudain... il a sa place à côté de Dieu.
Pour que tu vives encore un peu dans nos coeur O:)

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
et tu as vu tous les autres visages de tous ceux qui meurent de la mucoviscidose ? S'ils avaient été moche tu aurais été peinée aussi ? et s'ils ne sont pas chanteurs ne méritent ils pas des hommages malgré tout ?
On peut mettre un post par jour pour parler des centaines de personnes qui meurent de cette maladie.

Pourquoi on parle de lui et pas des autres ? parce que lui il rapporte de l'argent aux médias. Et c'est tout, autrement on n'en aurait jamais parlé.

Et toutes les autres maladies ??? C'est quand meme dégueulasse qu'on profite de la mort de quelqu'un et qu'on le mette en avant PARCE QU'il etait malade !!!!!

Mes idées s'embrouillent mais je suis vraiment révoltée de ce genre d'attitude.
Entre les médias qui profitent de la moindre occas pour se faire du blé, et tous ces gens qui ne font que relayer le message, ce qui leur profite encore plus...
Les politiciens qui s'en foutent. Quant on voit qu'il est encore prévu que le budget de la recherche va encore etre revu à la baisse... On ne comptera encore que sur le telethon, en l'occurence l'argent des tout petits pour financer ce qui devrait etre une affaire d'état... Non assistance à danger moi je dis là !!!

et en plus il fait (enfin faisait) vraiment de la soupe comme musique... c'etait meme pas de la musique d'ailleurs..... mais ca c'est bien plus personnel comme avis

Désolée Bethoven c'est pas contre toi ce post, mais j'en ais bu toute la journée de cette info et là franchement c'est la goute d'eau qui fait déborder le vase.

Quelqu'un a laissé un post pour James BROWN ou Mstislav ROSTROPOVITCH qui étaient également malade, et nettement plus riche intellectuellement ? bof pas trop... en fait ils ne rapportaient plus assez d'argent...

On pourrait poster pour tous les gens du monde qui partent mais moi je profite du forum pour dire que ce garçon m'a touché et que j'ai le droit de poster tout comme je posterai pour un membre de ma famille ou un ami. Ce n'est pas parce qu'il était célèbre que l'on doit éviter de dire ce que l'on pense. En ce qui me concerne, je suis triste parce que sa personalité m'a marqué, sa voix me plaisait, il chantait bien et qu'il mettait de la lumière dans nos maisons et non parce qu'il est mort de la maladie, d'ailleurs as-tu vu une phrase sur la maladie ? non, je ne l'ai pas évoqué tout simplement car je ne veux pas cité de maladie quelquonque car elles sont toutes mauvaises et nous enlèvent les gens que l'on aime.
Demain si je dois évoquer le départ de ma grand-mère, je le ferai et elle n'est pas célèbre mais tout simplement tu ne seras pas révoltés car tu ne la connais pas et tu ne sais pas combien c'est une personne aussi formidable que Grégrory... les médias en font beaucoup certe mais moi c'est Grégory que j'évoque et je n'oublies en aucun cas tous les gens qui meurent chaque jours et à tout âge... simplement parce que tu ne connais pas ma vie et ce que je ressent... alors si la goutte à fait débordée le vase, vide un peu d'eau

:shock: t'as réponse est pas très sympa cenedra chacun ses gouts musicaux :wink:
beethoven à fait ce post parcequ'elle l'appréciait c'est tout maintenant si tu ne l'aimais pas c'est ton problème
c'est vrai que beaucoup d'autre gens pas connu meurt de cette maladie et c'est bien triste aussi :cry:
gregory était connu et tous le monde en parle et alors c'est quand meme malheureux de mourir à cet age là :cry:
en tous cas c'est mon point de vue :wink: