Bonjour à toutes et bonne année 2003. Je souhaite que cette nouvelle année nous apporte à toutes tout ce dont nous rêvons. Je ne poste pas souvent des messages (c'est le 2ème en fait), mais aujourd'hui, j'ai besoin de votre avis. Il y a 4 mois que j'essaie d'avoir un bébé et à aujourd'hui, malheureusement, toujours rien, mais il ne faut pas désespérer!! Je sens parfaitement bien mon ovulation chaque mois car j'ai des douleurs aux ovaires et la glaire. Par contre, ce mois-ci, j'ai eu la glaire 3 fois : le 24/12, le 27/12 (date de l'ovulation vu les autres symptômes) et le 31/12!?! Bizarre non?
Qu'est-ce que ça peut vouloir dire?
Autre chose : chaque mois, à partir de l'ovulation, j'ai des tiraillements dans le bas ventre jusqu'à mes règles et c'est assez désagréable même si c'est tout à fait supportable. Là aussi, est-ce normal?
Je remercie par avance tous ceux qui prendront quelques instants pour me répondre.
								Qu'est-ce que ça peut vouloir dire?
Autre chose : chaque mois, à partir de l'ovulation, j'ai des tiraillements dans le bas ventre jusqu'à mes règles et c'est assez désagréable même si c'est tout à fait supportable. Là aussi, est-ce normal?
Je remercie par avance tous ceux qui prendront quelques instants pour me répondre.
  éventuellement en calculant un peu la période favorable, et si ça ne marche pas, tu pourras envisager une consultation dans quelques mois.