gigoteuse | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

gigoteuse

Coucou !!!

Je voulais savoir si vous mettez encore vos bébés dans une gigoteuse. Il commence à faire doux, mais j'ai peur que ma puce ait froid pdt la nuit ??? Est ce que je suis trop frileuse pour elle :? ?

Coucou, tt d'abord j'espère que tte la famille va bien !$
Depuis dimanche, j'ai enlevé les manches de la gigoteuse de mon loulou ( et oui c'est pratique manches amovibles ). Ca fait qu'il dort en body , pyjama velours et gigoteuse parce que la nuit encore il fait pas 30 ° C. Bientôt, le pyjama coton remplacera le velours et puis si chaleur chaleur, houps plus de gigoteuse ... bisous

enneibaf

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Heu bin moi oui mais une fine...en fait, mon apart est à 23° en permanance :D ....sauf kan il fait 40° :roll: donc k'il fasse -10 ou 20°....même pij; et même gigoteuse.... :lol:
mais sinon, chez mami, on a effectivement allègé la gigoteuse en enlevant les manches :wink:

Bisous Fabienne

Merci les filles pour vos réponses !

Et oui, Céline, tt le monde va bien ! Toi aussi j'espère :wink:

A ce que je vois, je ne suis pas la seule à mettre ma fille ds sa gigoteuse. C'est vrai que le soir, il fait pas trop chaud, enfin pas encore :roll: .

Bisou

coucou ma margo,

j'espère que tu vas bien avec ta puce?

Pour ce qui est de la gigoteuse, ben j'en ai mis à meg jusque 3 mois et quand il faisait très froid, sinon, je n'en mettais plus car elle avait trop chaud, elle transpirait avec!
Dans la chambre, il y a plus ou moins 20° donc parfait pour bb dormir!

voila bisous à toute les deux :wink:

megane