• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

GEU

Mon frère et moi sommes nés alors que ma mère avait fait une GEU, et c'était il y a 40 ans. Donc confiance !

Rien n'empeche d'avoir des enfants apres une GEU, rassures toi.
Je croise les doigts pour que tu n'aies pas besoin de chirurgie.
Ema

Ma meilleur qui devait se faire opérer pour un kiste, au réveil apprend qu'on lui a enlevé la trompe droite.
On lui a certifié qu'elle pourrait qd avoir un enfant.
Aujourd 'hui, elle une adorable petite fille de 2,5 ans et sa grossesse s'est déroulée sans problème.
Bonne chance pour la suite

Merçi de vos réponse, je savais que je pouvez compter sur vous! je pense qu'aujourd'hui je vais commencer à "évacuer" en effet ce week end est passé sans rien mais ce matin j'ai très mal au ventre et j'ai du mal à marcher, j'ai rdv au chu dans 1 mois 1/2 avec gygy qui va faire un bilan complet afin de trouver une solution, car ça fait trop maintenant :evil: fc, geu..!!!!! je sais que par rapport à d'autres je n'ai pas le droit de me plaindre mais tampis je le fais quand même, Nous avons envie++++++d'avoir un 2ième et nous ne sommes pas prêts à y rennoncer, alors il ne me reste plus qu'à être patiente!! mais grace à vous (et c'est VRAI) tout ca prend d'autres proportions bcp plus acceptable, merci encore biz à toutes et tous
laurence

Retour