GEU | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

GEU

Pouvez vous m'expliquer ce qu'est un GEU.

Et qu'elle sont les synptomes.

merci beaucoup pour vos reponse

cricri :wink:

enneibaf

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
une grossesse extra utérine est une grossesse ou le fétus ne s'accroche pas dans l'utérus.
les simptomes (ceux que je connais) : tres grosse douleur, pertes marron, et un taux de BétaHCG qui ne grandi pas vite.

le plus souvent l foetus s'accroche ds la trompe , il fo donc ecarter toute geu tres rapidement car cela entraine des complications, on peut au pire t'enlever la trompe ce qui m'est arrivé d'ailleurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors si tu as le moindre doute ma belle demande une echo rapidement moi on m'a fait attendre on a pas pris mes doulerus au sérieu et maintenant voila g une trompe en moins!

je ne dis pas que c ce que tu as mais il vaut mieux faire un examen pour rien plutot que d'attendre trop longtemps!!!!!!!

bisous ma cricri!

Mumu

Moderator
Membre du personnel
C'est quand l'oeuf s'installe dans la trompe. Si la maman ne file pas à l'hôpital dès que les symptomes apparaissent (en général vers 4SG), la trompe peut être déchirée, et il y a de gros risques d'hémorragie interne.

merci

merci les filles pour vos reponse :wink:
merci mumu :wink:

moi je ne sais pas de combient je suis , je viens d'avoir mes resultat de prise de sang et j'ai un H.C.G a 53 900 mUI/ml

Tous se que je sais s'est que j'ai une grosse douleur part moment a mon coter gauche ,ainsi qu'une gene j'ai linpression que mon coter gauceh et gonflé de l'interieur ,que le medecin na rien detecter en me visitant et que personne veux me faire une echo car s'est le medecin qui doit me faire l'ordonnance :(

Enfin je me fait peu etre des film s'est peu etre rien mais je trouve que quand on arrive a 5 grossesse qui se sont bien derouler et quand on et en tout debu les medecin ne veule pas faire grand chose , j'ai linpression qu'il sens foute
j'ai passer 4 coup de fil aujourd'hui pour qui me dise de combient je suis en disans mon taux d'H.C.G et il ne save pas
Pourtant dans les coup de fil j'ai telephoner au biologiste qui a fait la feuille de l'exament et meme lui n'a pas su me repondre il faut le faire :?

Enfin bref je trouve que l'on et pas asser surveiller en debu de grossesse et je trouve sa dessevent

merci de vos reponse heuresement que vous etes la :wink:

cricri :wink: