Qui a l'AFPS? Moi je l'ai mais faudrait que j'aille le réviser!...
P pika89 Guest 2 Mai 2006 #1 2 Mai 2006 #1 Qui a l'AFPS? Moi je l'ai mais faudrait que j'aille le réviser!...
Mumu Moderator Membre du personnel 2 Mai 2006 #2 2 Mai 2006 #2 Je suis monitrice SST. J'avais d'ailleurs mis les gestes d'urgence de base dans la rubrique "vos bobos", mais ils sont tombés en bas du tableau :roll:
Je suis monitrice SST. J'avais d'ailleurs mis les gestes d'urgence de base dans la rubrique "vos bobos", mais ils sont tombés en bas du tableau :roll:
pimprenelle57 Well-Known Member 2 Mai 2006 #4 2 Mai 2006 #4 Je l'ai, mais révise pas souvent (sauf la procédure d'appel aux secours, car je pense que c'est le plus important. Pourquoi ne pas faire un "post-it" avec les gestes d'urgence Mumu? Comme ça, ils restent en haut.
Je l'ai, mais révise pas souvent (sauf la procédure d'appel aux secours, car je pense que c'est le plus important. Pourquoi ne pas faire un "post-it" avec les gestes d'urgence Mumu? Comme ça, ils restent en haut.
Mumu Moderator Membre du personnel 2 Mai 2006 #5 2 Mai 2006 #5 Sauveteur Secouriste du Travail. Exactement le même contenu que l'AFPS; mais adapté au monde du travail. Oui, il faudrait retrouver ces posts et les mettre en post it.
Sauveteur Secouriste du Travail. Exactement le même contenu que l'AFPS; mais adapté au monde du travail. Oui, il faudrait retrouver ces posts et les mettre en post it.