Gel moussant corps et cheveux | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Gel moussant corps et cheveux

Bonjour, je voulais connaître votre avis :?: :
J'utilise du gel moussant Mustela "cheveux et corps" pour ma petite gabrielle de 11 mois...Ma belle-soeur me dit que je devrais prendre un shampoing à part maintenant qu'elle commence à avoir un peu plus de cheveux et pour qu'ils soient pous beaux...elle pense que ce produit n'est plus adapté à son age.
Qu'en pensez-vous???
Merci de vos réponses
.
Bisous à toutes

c'ets vrai que je me suis jamais posé la question , je continue à laver mon loulou avec gel corps cheveux et il a presque 2 ans et bcp de cheveux :lol: ! j'attends aussi les réponses ....

Moi je fais comme vous pour ma fille de 19 mois, j'utilise depuis sa naissance le gel Saugella corps et cheveux. Franchement je pense que c'est toujours d'actualités pour nos enfants, ils ont encore des cheveux très fins.

Il me semble que la différence gel douche/schampoing pour les adultes vient du côté dégraissant du schampoing. Par contre côté produits bébés, se sont des produits surgras exprès pour eux et adaptés à la peau fragile. Le cuir cheuvelu des bébés est très fragile aussi. Mon fils a 12 mois (et presque pas de cheveux, je vous l'accorde! :lol: ) et j'utilise le mustela corps et cheveux, et j'en suis très satisfaite d'ailleurs je ne pense pas en changer de sitot.
Cela dit si ta fille a vraiment des cheveux longs et épais, pourquoi pas en utilisant un schampoing spécial bébé. mais moi je trouve que ça fait tôt quand même. Alors regarde les composition des deux, ou demande à ton médecin.

Vu que les enfants gardent leurs "cheveux de bb" jusqu'à environ 2ans et demi, trois ans, pourquoi changer de shampooing avant??? :shock:

Gardez vos champooings actuels, sauf si vous voyez que les cheveux de vos petits bouts ou leur cuir chevelu ne le supporte pas.

Chez nous, on a toujours utilisé des shampooings dits pour bb jusqu'à nos 3 ans. Et on a tous de beaux cheveux :D .... sauf ma soeur, mais elle c'est un cas !!!!! :twisted: :twisted: :twisted: :wink:

bisous,

à bientôt