Gateau au yaourt urgent | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Gateau au yaourt urgent

tite_mag

paix, amour, sérénité...
#16
Zange a dit:
Je ne le fais plus qu'avec du beurre fondu, meilleur que l'huile, au pifomètre environ 1/2 pot +/-.

Sinon, j'adore ajouter des pommes coupées en morceaux, que je fais fondre à la casserole, avec de la cannelle, un peu de beurre, un soupçon de sucre vanillé (du fait maison avec des gousses utilisées), parfois des raisins macérés avant dans du rhum, Mmmmmmmmm....

Ou un pot de yaourt de cacao en poudre non sucré, mais je me rate régulièrement sur la cuisson, comme il y a un ingrédient sec en plus, il faut un peu moins le faire cuire.
mhuuuuuuuuuuuuuuuummm ! alors pr ce que tu as écris que j'tai mis en vert, mon homme faut un gato avec des pommes qu'il fait cuire comme ça tout pareil (saus le rhum)
ça s'appelle "une omelette aux pommes" mais c'est pas du tout une omelette ça se cuit au four
sauf qu'il n'y a pas bq de farine et ya pas mal d'oeuf
c'est un DELICE ! c'est fin... c'est... à tomber à la renverse !!
puiske tu as l'air d'aimer les pommes cuites comme ça, j'lui demanderais la recette et j'te la met ici ok ? :wink:


sinon j'pense aussi que le beurre à la place de l'huile ça doit le faire paske les gato avec du beurre c'est tj super bon
mais à mon avis le gato au yaourt est moins leger du coup non ?? (ce que j'aime ds le gato o yaourt c'est justement qu'il est tout léger
SURTOUT qd on bat les blanc en neige (ce qui est imperatif pr moi pr ce gato ! :lol:)

j'essayrais qd m^me une fois ac du beurre pr voir.. :wink: