Bonjour...
Ma fille de 4 ans est revenue de la garderie hier et nous dit "j'ai comme mal dans le cou". En regardant, on a constaté assez facilement que son ganglion est enflé pratiquement comme une balle de golf!
Pourtant, elle est en forme si ce n'est de cela (pas de fièvre, même appétit, bonne humeur...). J'ai tenté d'obtenir un rendez-vous d,urgence aujourd'hui mais en vain... Comble de tout, la pédiatre qui suit les enfants est en arrêt maladie depuis l'automne pour une durée indéterminée et ils nous conseillent de tenter de trouver un autre médecin. Finalement, on a pensé aller à l'urgence mais on hésite vu l'épidémie de gastro qui y sévit... Bref, la joie... Avez-vous une idée de ce que ça pourrait être? A la garderie, il y a des cas de strep (donc l'éducatrice de ma fille la semaine dernière) masi peut-on vraiment avoir un strep sans qu'elle se plaigne de mal de gorge ou fasse de la fièvre?
Je suis un peu perdue là... je suis incapable d'évaluer "l'urgence ou la gravité" de la situation!!!
Ma fille de 4 ans est revenue de la garderie hier et nous dit "j'ai comme mal dans le cou". En regardant, on a constaté assez facilement que son ganglion est enflé pratiquement comme une balle de golf!

Je suis un peu perdue là... je suis incapable d'évaluer "l'urgence ou la gravité" de la situation!!!