g peur | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

g peur

oui les filles ont raison reb !!!!!il vaut mieux pendre toutes les precautions plutot que de t'envoyer en urgence a l'hosto ou en general on est plus epquipé pour ce genre de risques !
gros bisous courage !!!!!!

S

Sarah3

Guest
Les filles t'ont tout dit, il n'y a rien à ajouter sur leur avis, c'est pour les cas délicats que sont conçues ces strucures, ce qui ne veut pas dire que la cata va arriver mais qu'on veut tout prévoir. Je veux juste ajouter que jusqu'à présent tu as géré comme un chef tes angoisses et que tu dois continuer parce que je suis sûre que tu as les ressources, tu l'as prouvé dans les épreuves que tu as affrontées auparavant. Allez ma grande, haut les coeurs, tu vas voir, tout va très bien se terminer avec une jolie petite fille au bout. Accroche-toi encore, tu as fait un bon bout de chemin, c'est pas le moment de flancher alors qu'on attend toutes avec impatience de voir Tessa hors de son aquarium. Je pense fort à toi et j'embrasse Super-Rebbie, celle qui gagne toujours :D

Moi aussi je trouve que tout a été dit.

Je comprends ton angoisse, mais justement, on met tout en place pour accueillir Princesse Tessa! Souvent quand on prévoit tout, on n'a besoin de rien de particulier (quand on ne prévoit rien, on se retrouve souvent dans la m....)...

Bisous!
Tiens bon!!! :wink:

Courage ma tite Rebbie :wink:

Je suis sure que tout va bien se passer ... mieux vaut limiter les risques nan ? Au moins tu seras sure d etre entre de bonnes mains :wink:

Gros bisous

tite_mag

paix, amour, sérénité...
Bonjour ma Rebbinnette,
comme l'ont dit les filles Rebbie,
c'est vraiment AU CAS OU,
c'est juste par rapport à ton placenta,
ds n'importe quelle situation où il y a un petit détail qui différe d'une grossesse normal, on préfère toujours l'hopital,
ça ne veux pas dire que c'est grave,
ne t'inquiéte pas,
puis alors, je ne sais pas si tu vas à Cannes ou à Grasse,
mais la maternité de Grasse est SUPER !!!
je t'envoie un "mp" pr t'expliquer

courage, des soucis on on a toutes quand on est enceinte, c'est normal,
ça va aller :wink:

gros bisous :wink: