Géniale : Une trilogie géniale! | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Géniale : Une trilogie géniale!

#11
j'en viens mais ça fait toujours cher... là j'ai essayé sur priceminister.. je tente pour 17 euros 40 en tout mais encore faut il que le vendeur accepte la négociation...
Sinon c'est bientot mon anniversaire, ça peut faire une idée de cadeau...
 
#13
ah ah...
le 26 juin...
Je viens de regarder le catalogue france loisirs... et que vois je en couverture : millénium.. je peux l'avoir à 13 euros 95...
si mon offre n'est pas acceptée je sais ce que je commanderai la prochaine fois à france loisirs... :wink:
 

zeli

femi addict
#14
je viens de le commander à france loisir et vu ce que vous dites j'ai trés envie de le lire. :D
 

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
#15
pour la petite histoire...

Sachez que quand l'auteur , Stieg Larsson a déposé sa trilogie _ il avait prévu 9 tomes _ chez son éditeur suédois en 2005 , il était loin d'imaginer le succès colossal qu'il allait engendrer.
Il pensait juste pouvoir payer les traites de son modeste appartement.

Il est mort d'une crise cardiaque après avoir grimpé 5 étages,à 50 ans, avant la parution des bouquins.
Lui qui pensait toucher 400 00 € , laisse à ses héritiers( son père et son frère avec lesquels il était fâché!!! le comble ) à ce jour
10 millions d' € de bénéfs!!!!!!!

Sa compagne depuis plus de 30 ans se retrouve sans rien, car ils étaient contre le mariage :)roll: )

Mais il paraît que dans l'ordinateur du défunt dorment des centaines de pages d'un prochain tome...
Affaire à suivre...c'est tout...pour le moment :wink: