• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Généraliste ou pédiatre ? sondage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Beethoven
  • Date de début Date de début

Généraliste ou pédiatre

• Total de votants
    144
Pour le suivi médical de Massil, c'est un pédiatre. il est vraiment super, un médecin comme on en fait plus.

Saou.

généraliste pour nous! Il nous connait tous dans la famille, connait les antécédents familieux, nous a dit dit direct que les petits devraient être suivi au niveau cardiauqe dès l'êge de 15 ans, très professionnel!!

generaliste pour nous aussi, nous avons la chance d'avoir une doctoresse qui est mère que 4 enfants et qui est super.... alors voila!

Pour ma part : pédiatre pour tout ce qui est VACCIN et autres choses importante !

Pour les petits bobos de tous les jours : généraliste

Cependant, notre pédiatre est très disponible

Pédiatre... Je fais à chaque fois plus de 100 kms pour aller en consultation ! :lol:
Mais il vaut bien le déplacement : très compétent, expérimenté et excellent contact avec les enfants. Mes filles demandent toujours quand elles y vont, et adorent y aller.
Je me souviens que Pimprenelle avait mis un article là-dessus : les pédiatres precrivent bcp moins de médicaments que les généralistes.

Mais avant tout, il faut un médecin avec qui le contact passe bien. J'ai testé une demi-douzaine de pédiatres avant de trouver "le bon".

Retour