généraliste ou non? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

généraliste ou non?

mylie

New Member
je sais que quand on va chez le gyneco, on y va pas en col roulé!
disons que tout enlevé en meme tps, c'est pas possible!
un comme celui de clémentine me conviendrait mais c'est pas évident à trouver....

Mumu

Moderator
Membre du personnel
C'est rare, oui ! D'autant qu'avec la diminution de leur nombre, ils ont de moins en moins de temps à passer avec chaque patiente, donc de moins en moins de temps de disponibilité pour nos susceptibilités.

facat

New Member
je persiste : il suffit d'expliquer que c'est la premiere fois et que tu es tres pudique !
Si sa reaction ne te plait pas tu pars ;)

Allez lance toi il le faut tu es largement assez mure

Tiens nous au courant

Cathy

gugute

New Member
Moi aussi mon gyne est sympa, je n'ai pas besoin de me déshabiller entièrement, juste le bas. D'ailleurs, à chaque fois qu'il me demande de me déshabiller, je n'enlève que le bas ( pourtant je ne suis pas très pudique ) et il ne me dis rien. S'il a besoin de palper les seins, il soulève le haut. Point! Pourquoi tu ne ferais pas comme moi.
De toute façon, il va falloir prendre sur toi, c'est important et plus tu attendras pire ce sera. Dis toi bien que des nanas à poils, il en voit toute la journée. Crois tu vraiment qu'il juge ? ça m'étonnerait.
Allez courage, il y en a bien un de correct dans ton secteur mais s'il faut faire quelques kms en plus.
J'en ai "essayé" 4 avant de trouver le bon. Perso, entre hommes et femmes je préfère les hommes, ils sont plus doux.

Bises et courage

mylie

New Member
merci pour vos réponses!
je vais me lancer, de toute facon, je ne peux pas rster comme cela, mais j'enleverai par partie, si le medecin me le reroche et refuse, je pars! après tout ca na leur fait pas prendre 10 mn de plus et moi ca me mettrait plus al'aise, si c'est pour etre te,due comme une arbalette, c'est pas la peine