génée!!!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

génée!!!!

C'est encore moi, mais j'ai une question que je n'ose pas trop poser!! Je me lance, mais c'est pas très appétissant...
Je crois que je commence à avoir des hémoroîdes (désolée!!). Si je les soigne dessuite, pensez vous que ça puisse passer et être stoppé rapidement? Quelques unes d'entre vous ont-elles subi ce type de désagrément?

J'ai peur d'en souffrir tout le reste de ma grossesse et j'aimerai avoir vos avis.

Merci et encore désolée (je suis toute génée!!!)

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Il y a des traitements comme la pommage Titanoréine qui permet de les soigner. Mais si tu es prédisposée, attends toi à les voir réapparaitre régulièrement.

T

tortue

Guest
:lol: :lol: les hémoroïdes..... je suis un spécimen en la matière.... On ne se moque pas OK??? Mais c'est chez moi le premier signe de grossesse ! hihihi ça fait un mal de chien alors un conseil fonce chez le toubib et arme toi de patience... Ne laisse pas trainer... moi j'ai souffert même en étant plus enceinte parce que je n'avais pas osé en parler ! D'autant qu'après tu risques de te retenir et de te constiper inutilement et c'est le cercle vicieux... Titanoréine a été assez efficace pour moi mais comme dit murielle ça revient.... alors fonce avant que ça se transforme en fissure comme pour moi !! apres sinon crois moi tu jongles ! hihihi
Bon courage ma belle !

salut,
merci Emma d'avoir lancer le sujet car je n'osais pas le faire moi-même!
j'ai commencé à avoir mal après mon accouchement. au debut je mettais ça sur le dos des fils et depuis quelques temps je commence à me dire que c'est des hémorroïdes que j'ai!
je pensais que ça passerais tout seul avec le retour à une vie normale mais que dalle! :cry:
donc je vais en parler à mon doc la semaine prochaine pendant la visite des 3 mois de mon titi!
est-ce-que votre pommade se prend avec une ordonnance, connaissez-vous d'autres remèdes?

Mumu

Moderator
Membre du personnel
La teinture de marron d'inde, par voie orale, fait aussi effet, mais attention, c'est franchement dégueu !