P poupelin New Member 14 Novembre 2005 #16 voila j'ai eu le resultat cet apres midid carcinome oups je commence seulement a prendre la mesure des choses merci a toi mumu pour tes informations
voila j'ai eu le resultat cet apres midid carcinome oups je commence seulement a prendre la mesure des choses merci a toi mumu pour tes informations
emanymton dents vous avez dit dents 14 Novembre 2005 #18 Là de toute façon tu vas etre prise en charge. Connais-tu quel type? Ema
P poupelin New Member 15 Novembre 2005 #19 grade2 pour le moment c'est l'une des seules information que je dispose je suis un peu perdu et ne comprends pas tres bien
grade2 pour le moment c'est l'une des seules information que je dispose je suis un peu perdu et ne comprends pas tres bien
Mumu Moderator Membre du personnel 16 Novembre 2005 #20 Mouais, c'est pas le pire, mais il faut le prendre au plus tôt ! Ton prochain rendez vous est pour quand ?
Mouais, c'est pas le pire, mais il faut le prendre au plus tôt ! Ton prochain rendez vous est pour quand ?