Frottis legerement inflammatoire | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Frottis legerement inflammatoire

#11
Sur la feuille ils n'ont pas indiqué que je dois refaire un frottis, je sais que je le dit mais sincèrement merci!
 
T

tortue

Guest
#12
on est là pour ça. :wink:
Le second frottis, c'est moi qui l'avais demandé, je suis une grande angoissée ! :roll:
 
#13
Le second frottis, c'est moi qui l'avais demandé, je suis une grande angoissée
Pas autant que moi. Ce que je sais, c'est que le medecin m'avait donné des homeopathies (avant le frottis) pour des pertes marrons, et maintenant elles sont devenue blanche, mais il est vrai aussi que depuis le frottis j'ai une legère douleure au vagin, comme si on n'avait trop écarter et que tout c'est déchiré!!
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#14
Les pertes blanches, tant qu'elles ne font pas de "grumeaux" (s'cusez pour l'image) ou qu'elles n'ont pas mauvaises odeur, c'est tout à fait normal.

La douleur, par contre, moins (mais si tu étais réellement déchirée, elle ne serait pas légère, loin de là). Donner de l'homéopathie sans avoir vérifié le reste (frottis, pilule), c'est vraiment léger !
 
#15
Avant l'homeopathie il y avait une legère odeur, mais maintenant c'est fini, quand au perte blanche elles n'ont pas l'air d'avoir de "grumeaux" (la quand je verifie elles sont un peu avec du sang (je ne devrais pas tarder à avoir les regles logiquement).
le medecin je le vois mardi!