frayeur, douleurs ventre | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

frayeur, douleurs ventre

bonjour,
aprés une nuit agitée ou j'ai revé que je faisais un fc , me voilà ce matin assez fatiguée
je crois savoir d'ou provient ce cauchemard , hier j'avais moins mal à la poitrine que d'hab donc j'ai paniqué, j'ai tjs des nausées
je me demande si c normal d'avoir moins mal à la poitrine comme cela ?
de plus j'ai appelé le médecin vendredi car mal aux intestins comme une gastro mais bon il m'a dit que si jn'ais pas des selles liquides c 'était pas ça , et donc depuis vendredi je suis tordue de douleurs comme une gastro mais je n'ai que les douleurs ! je ne sais pas si je dois de nouveau consulter pour ça ?
merci de vos réponses les filles

:)Coucou

Les symptômes de grossesse vont viennent pendant 9 mois, donc il est normal que certains jours tu aies moins mal à la poitrine. Peut être que demain tu n'auras pas de nausées.

Pour ce qui est de tes douleurs abdominales, je ne peux pas te répondre, peut être devrais-tu pour être rassurée consulter ton généraliste qui lui pourra te guider sur ce point là.

Tu peux même téléphoner à ta sage femme pour qu'elle te guide, comme tu as fait une fausse couche, mieux vaut être prudente.

Bonne journée.

Bizzzzzzz ;)

Wolfene

Pour les douleurs, ce sont sans doute tes intestins qui sont un peu dérangés par ton nouvel invité :D