Mojo Pin New Member 23 Septembre 2008 #21 Ouuuuffff, je suis trop contente de te lire Fran ! Ne sois pas désolée, c'est peut-être nous qui devrions l'être de t'avoir harcelée comme ça... Qu'est ce qui lui est arrivé à ton asticot ? Bon retour parmi nous ! Enormes bisous à vous ! :heart:
Ouuuuffff, je suis trop contente de te lire Fran ! Ne sois pas désolée, c'est peut-être nous qui devrions l'être de t'avoir harcelée comme ça... Qu'est ce qui lui est arrivé à ton asticot ? Bon retour parmi nous ! Enormes bisous à vous ! :heart:
R rashella Active Member 23 Septembre 2008 #22 soulagee que tout aille bien , francesitaaaaaaaaa et nino et le petit dans le bidou :wink: et ...ton jules ( =ton homme:wink: - bisous
soulagee que tout aille bien , francesitaaaaaaaaa et nino et le petit dans le bidou :wink: et ...ton jules ( =ton homme:wink: - bisous
valoupuce Modé-Animatrice Membre du personnel 23 Septembre 2008 #24 ouf !! Je suis rassurée que tout aille bien !! J'espère que vous allez un peu mieux et que l'asticot n°2 est en forme ! Bisous
ouf !! Je suis rassurée que tout aille bien !! J'espère que vous allez un peu mieux et que l'asticot n°2 est en forme ! Bisous