T tite_mag paix, amour, sérénité... 4 Avril 2006 #6 pareil, j'ai voté jacques villeret !!! tro bon le dinner de con tro bon la réblique "Juste Leblanc" !!! mdr tout le long du film !!! Gad Ed j'ai pas encore vu mais j'vais y aller :wink:
pareil, j'ai voté jacques villeret !!! tro bon le dinner de con tro bon la réblique "Juste Leblanc" !!! mdr tout le long du film !!! Gad Ed j'ai pas encore vu mais j'vais y aller :wink:
M mina093 New Member 4 Avril 2006 #8 J'ai hésité avec Brel, mais vraiment le diner de cons m'a tiré des larmes de rire à chaque fois ("ah mais il est hors concours celui-là" =D> )
J'ai hésité avec Brel, mais vraiment le diner de cons m'a tiré des larmes de rire à chaque fois ("ah mais il est hors concours celui-là" =D> )
Luciféra Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 5 Avril 2006 #9 Monsieur Villeret.... Le dîner de cons... SUPER
Delph57 Modé-Animatrice Membre du personnel 5 Avril 2006 #10 j'adore le Diner de cons , surtout en pièce de théatre avec mes élèves ( à l'origine)