Frère schyzophrène | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Frère schyzophrène

Flo, tes parents ont fait ce qu'ils devaient faire, ils ne doivent pas culpabiliser... c'est pour leur bien et celui de ton frère! j'ai connu ça avec ma mère, on s'en veut mais il le faut!
plein de courage et gros bisous :goodman:

merci pour votre soutient, nous n'avons pas beaucoup de nouvelle, mes parents on vu le psy hier, il pense qu'il restera un bon moment car pour l'instant il ne prend rien à part un truc le soir pour dormir. Il a passé un scanner ce matin.

Je l'ai appellé ce matin, il est toujours dans ces délires et ne veut pas se soigner, dit que mes parents exagèrent. Il est très intelligent et sait quoi dire pour qu'on le plaigne tout le temps. Il n'a pas du tout la même version des faits sur ce qui c'est passé, je crois vraiment que ma mère a eu très peur.
Mon père ne veut pas céder, il ne sortira pas sans traitemnt, mais comment savoir s'il continuera à le prendre ? ce qui est bien maintenant c'est qu'il sait qu'ils sont capables de l'hospitaliser car jusqu'à présent il n'y croyait pas.
En tout cas cela fait C... tout ça, je rêve des fois d'une famille sans pb...
Bisous à toutes,
Flo

je sais pas si les familles sans problème ça existe tu sais :oops: !
vous devez souffler un peu maintenant, et toi pensez à toi...
gros bisous :heart:

c'est bien, quand même quelques nouvelles rassurantes, il ne sortira pas tant qu'il ne prendra pas son traitement. Comme l'a dit ploum, profite de ce répis pour penser un peu à toi. :wink:

On a eu quelques nouvelles aujourd'hui, ils ont mis mon frère en isolement...il n'accepte pas de traitement et je crois qu'il s'est maitrisé énormément afin de ressortir et là il a pété un plomb ....

Demain on fait une grosse fête à la maison, mes parents viennent, cela va leurs changer un peu les idées car ils sont vraiment tristes...cela fait mal de les voir comme ça et moi j'en ai besoin aussi, cela tombe à point nommé !

Merci les filles pour vos petits messages...
Bisous,
Flo