fonction recherche et page précédente... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

fonction recherche et page précédente...

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Pour que la page s'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle fenêtre, tu peux toujours maintenir la touche Ctrl appuyée au moment où tu cliques sur le lien. Ou cliquer sur le lien avec la molette de ta souris si elle en a une... Chez moi ça ouvre un nouvel onglet sur Firefox :)

C'est mieux que rien ;)

F

Francesita

Guest
Oui Uthe a raison, ouvre le lien dans une nouvelle page (clique droit sur le lien), sinon, ça me fait pareil que toi Cilouna.

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Hello les filles,

C'est une super astuce le truc de la souris ou le ctrl...j'ai essayé...mais ca marche pas :( . Y'a pas de nouvelle page qui s'ouvre. Je pense que c'est un problème de configuration mais bon, comme je suis une quiche en info... :?

Si vous savez comment on fait, je suis preneuse des astuces...

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
Je viens de faire l'essai , et ce depuis un ordi assez vétuste.
Je rencontre alors le même problème que toi Cilouna...

Etant aussi une quiche de l'Informe à Tiques :lol: , je ne m'explique pas le problème :roll: ...

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
:shock: :shock:

Mariko, tu n'es pas en train de me dire que mon ordi est "assez vétuste" quand même ?!

[-( [-( [-(

:lol:

Bon, effectivement, il a 4 ans, ce qui est bien vieux pour un ordi vu le rythme effréné de la course à la technologie... :wink:

Bon, au fait, personne, pour me dire comment faire pour ouvrir une autre fenêtre quand je clique sur un lien? A chaque fois, ca m'"efface" la page sur laquelle je suis.