fonction recherche et page précédente... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

fonction recherche et page précédente...

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Bonjour,

Quand je fais une recherche sur le forum et que je clique sur un post qui serait susceptible de m'interesser puis que j'utilise ensuite "page précédente" pour revenir à la liste des posts qui contiennent mes mots clefs (c'est clair...? :? ), on me dit que la page ne peut plus s'afficher. C'est systématique, ca me fait toujours ca.

Ca me saoule...C'est pas pratique. Je dois recliquer sur la fonction "recherche", retaper mes mots clefs et tout le toutim...Peut-être que mon IE n'est pas configuré correctement où je ne sais quoi...

Si vous avez une idée, c'est bienvenu. Je manque de patience un peu en ce moment... :)

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
Coucou...je vais faire des essais en suivant tes directives et je te dis ce qu'il en est :wink: ...

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Merci Mariko :wink:

A priori, d'après ce que j'ai pu constater c'est quand je reste longtemps sur un post (enfin...2/3 minutes) que je ne peux plus retourner sur la page des résultats trouvés en cliquant sur page précédente. Par contre, quand je jette juste un coup d'oeil, je peux y revenir.

C'est bizarre...

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
Bon,j'ai fait des essais,et je n'ai pas rencontré ce problème,même après 4 minutes d'attente... :roll:

Curieux ton problème...je suis désolée de ne pouvoir t'aider,bizouxxx...