foi | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

foi

M

marly

Guest
tout ce que je peux dire c'est que mon beau frère s'est marié à l'eglise alors qu'il n'est pas baptisé (sa femme l'est)... voilà.... chaque curé accepte ou pas.. cela depend d'eux.....

je ne me prononce sur rien d'autre...

bizzzzzzzzz

merci pour vos réponses!!!
chui bête je crois... ça va tellement bien qu'il faut que je trouve le grain de sable, déformation professionnelle... :wink:
on verra bien, on n'est pas rendu là, il me faut un peu de temps pour tout ça, mais il est tellement dans son truc que ça me fait flipper, on en a parlé, il fait des efforts, il dit qu'il m'accepte comme je suis... mais c'est pas simple... enfin, il m'a dit qu'il allait pas à la messe le dimanche...ouf, c'est déjà ça :lol:
je suis chiante hein, comme la minette de Chips :lol: :lol:
gros bisous
carpe diem comme dirait l'autre :wink:

salut,
d apres ce que te disent les filles je suis entierement d accord avec elles :D
prendre le temps de vivre et de dialoguer avec ton compagnon et plutard de montrer a ta famille votre amour qui vous unie :D
et pour ce qui est du mariage il faut etre baptiser et cela peut se faire en mm temps que les preparatifs d un mariage :p
reste zen prend le temps de vivre votre histoire a votre rythme et non a 100 a l heure pour un jour te reveiller et te dire: zut! je me suis tromper de route :(
bise et bon route vers le bonheur :wink:

Comme tu dis poum, tu n'en ai encore pas là!
Laisse venir, ne planifie pas des années à l'avance. Ce que tu vis en ce moment c'est magique alors profites-en! C'est vrai que dans l'excitation, on s'emballe, on veut tout, on rêve ai bonheurparfais.... mais prennez le temps de vous connaître, de vivre ensemble, des fois ça change toutes les visions.

Pour le mariage, les filles ont traison, le principal c'est qu'un des futurs mariés soit chrétien, baptisés et qu'il est communié (normalement). T'es pas obligé de plonger! :lol: La seule chose c'est d'y aller en "y croyant" quoi, je veut dire par là, respecter la cérémonie, les prières... pas regarder sa montre et souffler si c'est barbant! :lol:

J'espère que tu l'auras ce beau mariage!!! :p Et que toutes les popines seront invitées!! Youpi!!!! :p

emanymton

dents vous avez dit dents
Houla moi je trouve que tu te prends bien la tete avec tout ça, c'est ubn mariage cad la teuf... eglise ou pas!!!
On n'a pas à etre baptiser ou pas quand son conjoint veut se marier à l'eglise ou pas ou sans quoi le curé l'est "out" (y'en a c'est sur!) et puis comm ils sont plus si nombreux z'ont interet à mettre de l'eau dans leur vin ;), sutout à l'heure ou certains reclament le mariage des curés...
Lol nous si un jour y'a mariage bah ça sera un mixt et on est vraiment pas religion...
De toute façon c'est votre mariage donc c'est votre decision donc "votre" c'est à deux ;)
Ema