• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FOETUS TROP PETIT????? au secours!!!

si il ne t on rien marquer et rien dit c est que tu n a pas de soucis a te faire, allonge toi et repose un maximum et tout ira bien

Les filles ont raison, si il n'a rien marqué c'est que bébé va bien..pour un de mes jujus, ils se sont aperçus qu'il avait fait un arrêt de croissance à 6 mois et demi et cela avait été noté dans le dossier d'écho avec surveillance obligatoire encore plus renforcée par sage-femme et visite hôpital tous les deux jours..

Ne t'inquiète pas..et comme le dis Mumu, en un mois, il peut vraiment prendre du poids :wink:

Coucou,

Pour te rassurer mon gygy et mon echographe pour mes 2 enfants n'ont jamais voulu me donner une estimation du poids des BBs, selon eux trop de risque d'erreur !
Par exemple: on avait prédit un trés gros BB a une amie (+ de 4 kg a terme) du coup ils hesitaient a la faire accoucher par voix basse vue la taille de son bassin finalement ils ont 'tente' et le BB faisait 2kg900 a la naissance 5 jours avant le terme ... quel gros BB !

Rassure toi.

merci à toutes pour vos messages vraiment rassurants.

En jetant un oeil dans mes anciens dosiers ( pour mes jumelles nées à 7 mois) , on avit prèvu 1100 g et 1300 g et finalemnt elles faisaient chacune 200 grammes de plus ( c'est assez consequant sur un tout petit bébé)

apres tout mon gygy m'a predit un petit bébé et redemandé une echo morpho pour dans 2 semaines... ni plus ni moins! Pas de sivi special, pas de traitement specifique , ni rien et aucune annotation dans le dosier..

J'ai peut etre paniquée un peu vite :oops:
On verra bien..je vous tiens au courant

Biizzzzz à toutes

mumu t'a dit ..si il ne dit pas encore ricu c qui'l attends la prochaine echo pour dire..
soit bb a grossit soit non je pense qu'il verra à ce stade. pour l'instant le mieux c du repos!

après meme si bb plus petit l'important c que sa croissance evolue et ne stagne pas...

si vriament tu es inquiète demande un autre avis medical..parfois cela aide!

Retour