Floraline pas de problème. Lucas adore et ça cale un boeuf !!!
T tortue Guest 20 Juin 2006 #6 20 Juin 2006 #6 Floraline pas de problème. Lucas adore et ça cale un boeuf !!!
M mauve New Member 20 Juin 2006 #7 20 Juin 2006 #7 je te confirme pas de soucis! bon app' Manon! mauve
Q Quiquie Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 20 Juin 2006 #8 20 Juin 2006 #8 Meuh si Mimose je suis sure qu'il y a ça chez toi !!!!!!!!!!! Il en existe aux 5 céreales, aux fruits, aux legumes, au chocolat, au miel, au caramel et à la vanille :wink: Tous testés !!!!!!!!!!!!
Meuh si Mimose je suis sure qu'il y a ça chez toi !!!!!!!!!!! Il en existe aux 5 céreales, aux fruits, aux legumes, au chocolat, au miel, au caramel et à la vanille :wink: Tous testés !!!!!!!!!!!!
P philomène New Member 20 Juin 2006 #9 20 Juin 2006 #9 Ben le mien il n'en a jamais voulu, ni de riz au lait ! Le riz c'est salé, la semoule c'est salé (il aime le taboulé) mais alors dès qu'on tente gâteau de semoule, bouillie à la maïzena ou autre, c'est beurkkk !
Ben le mien il n'en a jamais voulu, ni de riz au lait ! Le riz c'est salé, la semoule c'est salé (il aime le taboulé) mais alors dès qu'on tente gâteau de semoule, bouillie à la maïzena ou autre, c'est beurkkk !